Browsing French translation

57877 of 57897 results
57877.
zsync is a file transfer program to download files from remote web servers. If a previous version of a file is available locally, zsync will only download changed parts and hereby minimise the download volume. The algorithm is the same as used by rsync(1), but zsync does not require any server software (apart from a web server), nor does it need shell access. Instead, it uses a control file (.zsync file) that describes the file to be downloaded, which it uses to determine the blocks to fetch. This file is created once on the server (and not for each request) and sits next to actual file to download
Description
zsync est un programme de transfert de fichier pour en télécharger depuis des serveurs Web distants. Si une version antérieure d'un fichier est disponible localement, zsync téléchargera uniquement les parties modifiées, réduisant ainsi la taille des téléchargements. L'algorithme est le même que celui utilisé par rsync(1), mais zsync ne nécessite aucun logiciel sur le serveur (en dehors d'un serveur Web) et ne nécessite non plus d'accès shell. Au lieu de cela, il utilise un fichier de contrôle (fichier .zsync) qui décrit le fichier à télécharger pour déterminer les blocs à récupérer. Ce fichier est créé une fois sur le serveur (et non à chaque requête) et est situé au même endroit que le fichier à télécharger.
Translated by Alexandre Franke
Reviewed by Alexandre Franke
Shared:
zsync est un programme de transfert de fichiers pour télécharger des fichiers depuis des serveurs web distants. Si une version précédente d'un fichier est disponible localement, zsync ne téléchargera que les changements, permettant ainsi de diminuer le volume de téléchargement. L'algorithme est le même que celui de rsync(1), mais zsync ne nécessite pas de serveur (à part un serveur web) et ne nécessite pas non plus un accès shell. Il utilise à la place un fichier de contrôle .zsync qui décrit les fichiers à télécharger, et l'utilise ensuite pour déterminer les blocs à aller chercher. Ce fichier est créé une fois sur le serveur (et non à chaque requête) et se trouve à côté du fichier à télécharger.
Suggested by Michael Vogt
Located in Package: zsync
57877 of 57897 results

This translation is managed by Ubuntu French Translators, assigned by Ubuntu Translators.

You are not logged in. Please log in to work on translations.