Une "sous-tâche" est quelque-chose que vous devez faire avant de pouvoir effectuer votre tâche. Dans GTG, le but des sous-tâches est de diviser une tâche en de plus petites sous-tâches qui seront plus aisément faisables et compréhensibles.
Pour insérer une sous-tâche dans la description d'une tâche (par exemple, cette fenêtre), commencez une ligne avec "-", puis écrivez le titre de la sous-tâche et appuyez sur Entrée.
Essayez d'insérer une sous-tâche ci-dessous. Saisissez "- Ceci est ma première sous-tâche!" par exemple, puis appuyez sur Entrée :
Alternativement, vous pouvez aussi utiliser le bouton "Insérer une sous-tâche".
Notez que les sous-tâches obéissent à plusieurs règles : tout d'abord, la date d'échéance d'une sous-tâche ne peut se situer après celle de sa tâche parente et, deuxièmement, lorsque vous marquez une tâche parente comme faite, ses sous-tâches seront aussi marquées comme faites.
Et si vous n'appréciez pas l'organisation actuelle de vos (sous-)tâches, vous pouvez toujours les réarranger en les glissant-déposant les unes sur les autres dans la liste de tâches.